Assurance de prêt immobilier et risque aggravé de santé

Pour l’assurance d’un prêt immobilier, les problèmes de santé sont souvent considérés comme un risque aggravé de santé pour un nombre important d’assureurs. Handi-Assur vous aide à trouver l’assurance de votre prêt immobilier dans les meilleures conditions.

Pour un emprunteur avec risque aggravé de santé, pour une assurance de crédit avec maladie, etc. une étude individualisée est la meilleure solution. Votre dossier est alors étudié sans la contrainte du groupe avec un tarif propre, des garanties sur mesure, etc. Très souvent une solution apparait alors, et ce, dans des conditions de prix qui rendent l’assurance du prêt possible.

Il arrive fréquemment que puisse être accepté un dossier d’assurance de prêt avec risque aggravé qui aura été refusé par ailleurs voire au troisième niveau de la convention AERAS.

Il est aussi fréquent de pouvoir obtenir des garanties refusées au deuxième niveau d’un contrat de banque.

Assurance risque aggravé de santé

Se faire assurer pour emprunter, même après une maladie grave, ou un accident ayant laissé des séquelles, une invalidité, reste souvent possible. Consultez-nous pour obtenir une étude personnalisée sur votre assurance risque aggravé

Nous contacter